Actualités Sport

Mais que voulait dire la célébration de Kylian Mbappé contre l’Australie ?

Mais que voulait dire la célébration de Kylian Mbappé contre l’Australie ?

Il y a quelques heures, l’Équipe de France a réussi son entrée à la coupe du Monde avec une victoire contre l’Australie (4-1). Buteur contre les Aussies, Mbappé a également fait parler de lui avec une célébration étonnante.

Une dédicace à son coéquipier Hachraf Hakimi

Alors que tout avait mal démarré avec un but de l’Australie conjuguée à la grave blessure de Lucas Hernandez, dès la 9ème minutes, les Bleus se sont ressaisis. Les joueurs de Didier Deschamps se sont finalement largement imposés (4-1), notamment grâce à un doublé d’Olivier Giroud. Buteur après avoir été passeur décisif, Kylian Mbappé a été très remuant sur le front de l’attaque de la France. Auteur d’une belle réalisation de la tête, le prodige de Bondy a également offert une célébration originale.

Le joueur du Paris Saint-Germain a ainsi effectué une pose, le genou à terre, la tête baissée et une main dans le dos, l’autre sur la tête. Il s’agit en fait d’une célébration que le buteur francilien avait déjà réalisée en Ligue 1, en compagnie de son coéquipier et ami Achraf Hakimi. Reste désormais à savoir si le Marocain réalisera la même célébration s’il marque pour sa sélection lors de la coupe du Monde. Réponse dans les jours à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT