Actualités Sport

Le fils de Tyson Fury veut boxer comme Wilder, battu deux fois par son père

Le fils de Tyson Fury veut boxer comme Wilder, battu deux fois par son père

Fraîchement retraité des rings de boxe, Tyson Fury profite de son temps libre pour passer des bons moments avec sa famille. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le Gypsy King apprend le nom de l’idole en boxe de son fils.

« Hors de question, c’est un clochard »

Il y a quelques semaines, Tyson Fury a conservé son invincibilité sur un ring de boxe en venant à bout de Dillian Whyte d’un uppercut surpuissant. Dans la foulée, le natif de Manchester a annoncé prendre sa retraite, même si un combat contre le champion des poids lourds de l’UFC Francis Ngannou est régulièrement évoqué. Ces dernières années, le Gypsy King aura également marqué l’histoire de son sport avec une trilogie d’anthologie face à Deontay Wilder. Le britannique l’a emporté deux fois contre le Bronze Bomber, avec également un match nul.

Suivi par plus de 5,6 millions de personnes sur Instagram, Tyson Fury y a partagé une vidéo de lui avec son jeune fils Adonis sur les épaules. L’ex-boxeur demande à sa progéniture de se présenter et de dire ses projets pour le futur. L’enfant déclare vouloir être boxeur. Quand son père lui demande à quel boxeur il veut ressembler, Adonis répond : « Deontay Wilder. » Mort de rire, Tyson Fury conclut : « Hors de question, c’est un clochard. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT