Actualités Sport

Jake Paul investit dans l’UFC pour que les combattant gagnent plus !

Jake Paul investit dans l’UFC pour que les combattant gagnent plus !

En parallèle de son clash avec Dana White, le président de l’UFC, Jake Paul vient d’annoncer qu’il avait investi dans Endeavor, la société mère de l’UFC.

Le culot de Jake Paul

Le richissime vidéaste et boxeur de 25 ans est probablement aussi fort en business que sur le ring. Alors que depuis des mois le président de l’UFC le néglige et lui manque de respect, Jake Paul vient d’annoncer avec culot son investissement dans l’UFC : « J’ai investi dans EDR (NDLR : Endeavor) avec mon partenaire Geoffrey Woo pour me concentrer sur la politique de l’UFC vis-à-vis de ses combattants. »

Bonne nouvelle pour les combattants ?

En effet, dans son clash avec Dana White, Jake Paul ne cesse de répéter que les combattants de l’UFC ne sont pas payés et protégés à leur juste valeur. Un ancien vétéran très respecté de l’organisation soutient la même chose, et s’attaque régulièrement à Dana sur les réseaux. « On estime qu’Endeavor peut accroître sa valeur économique sur le long terme en augmentant la paie des combattants UFC et en leur assurant une protection médicale. J’en appelle à Engine No.1 (NDLR : un gros groupe d’investissement américain) pour s’associer à nous dans cet Endeavor (NDLR : effort en anglais) » assure Jake Paul sur l’oiseau bleu.

Jake et le MMA

Le jeune boxeur s’intéresse de plus en plus au MMA. Il vient d’ailleurs de recevoir une proposition très intéressante de Khabib Nurmagomedov pour combattre au Eagle FC, l’organisation du Daghestanais. Toujours aussi insolent, il lui a répondu : « J’accepte, seulement si je te combats en premier. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT