Actualités Sport

Un vétéran de l’UFC démonte l’organisation : « une bande d’escrocs »

Un vétéran de l’UFC démonte l’organisation : « une bande d’escrocs »

Toujours en guerre avec son ancien patron Dana White, Mark Hunt ne décolère pas. Quelques jours après avoir directement accusé et même défié Dana White, le vétéran de l’UFC Mark Hunt persiste dans ses propos. Interviewé par The MMA Hour, le poids lourd a remis le couvert. Pour lui, l’UFC; Dana White; ses associés et certains autres combattants ne forment qu’une seule et même « bande d’escrocs ».

Une affaire qui remonte à 2016

La cause du litige est toujours la même : l’absence de sanction pour Brock Lesnar, accusé de dopage. Victorieux de Mark Hunt en 2016, l’ancienne star du catch avait ensuite échoué les tests antidopage.

« La vérité, c’est qu’ils ont triché. Lesnar a triché ! Et pourtant, je suis celui qui est assis ici en ayant perdu le reste de ma carrière. J’aurais pu me battre et obtenir quelques contrats de plus. Les gens disent que je pleurniche à ce sujet, c’est ridicule. Je suis le seul qui n’a rien fait de mal. Ça ne peut pas être la solution. (…) Les gens commencent à réaliser maintenant. Ils commencent à voir ce qui se passe depuis très longtemps, c’est que cette société est une bande d’escrocs. Ils ont trompé tellement de gens, particulièrement avec les stéroïdes. C’est ma vie, ma bataille contre l’UFC est la seule qui compte » assure Mark Hunt dans des propos retranscrits par La Sueur.

Brock Lesnar, ancien « chouchou » de l’UFC ?

Grâce à son statut de star internationale et de « chouchou » de l’organisation, Borck Lesnar n’avait pas été trop inquiété après avoir échoué les tests antidopage. Le combat avait été déclaré match nul mais c’est loin d’être suffisant pour le Super Samoan qui apparait plus déterminé que jamais dans son combat : « Une cause qui mérite qu’on se batte, mérite qu’on se batte jusqu’au bout ! »

Le message est clair.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT