Actualités Sport

Jake Paul fait une nouvelle proposition à Dana White

Jake Paul fait une nouvelle proposition à Dana White

Le clash entre Dana White et Jake Paul continue. Après avoir fait une première proposition, refusée, au président de l’UFC, le néo-boxeur revient à la charge.

« Encore en train de faire un selfie vidéo pour montrer à quel point je compte pour toi ? »

Il y a quelques jours, Jake Paul se moquait de Dana White et de sa prétendue consommation de cocaïne. Le businessman américain avait rapidement répondu au boxeur et le clash était lancé. Peu de temps après, le natif de Cleveland faisait une proposition au président de l’UFC. Le cadet de la fratrie Paul annonçait qu’il était prêt à affronter Jorge Masvidal dans la ligue nord-américaine si le salaire des combattants était augmenté, que ces derniers touchent 50% des revenus annuels de l’UFC et qu’ils aient droit à des soins sur le long terme. L’homme de cinquante-deux ans avait rapidement taclé Jake Paul suite à cette demande.

Suivi par plus de 4,1 millions de personnes sur Twitter, Jake Paul y a interpellé Dana White. Dans des propos retranscrits par La Sueur, il écrit : « C’est le dernier jour pour accepter mon offre Dana. Tu es un bon négociateur. Pour combler le fossé, je suis prêt à réduire mon offre à la baisse et à accepter 40 000 dollars et 40% de révision sur les 5 premières années avec une assurance maladie à long terme. Marché conclu ? Encore en train de faire un selfie vidéo pour montrer à quel point je compte pour toi ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT