Actualités Sport

Hasbulla et Conor McGregor se clashent, le boss de l’UFC réagit

Hasbulla et Conor McGregor se clashent, le boss de l’UFC réagit

Alors qu’Hasbulla est désormais un membre de l’UFC, Conor McGregor et l’influenceur ne manquent jamais de se tacler sur les réseaux sociaux. Dana White a récemment donné son avis sur ce clash entre les deux hommes.

« S’il croise la route d’Hasbulla, il va avoir des ennuis »

Le week-end dernier, on apprenait qu’Hasbulla avait signé un contrat avec l’UFC. Le Daghestanais devrait ainsi avoir un rôle à jouer dans la promotion des événements organisés par la ligue nord-américaine. Il se murmure également que Mini-Khabib touchera un salaire que peu de combattants au sein de la ligue dirigée par Dana White peuvent se targuer de toucher. Proche de Khabib, Hasbulla est par ailleurs régulièrement attaqué sur les réseaux sociaux.

Le jeune homme avait ainsi été taclé par l’Irlandais pour sa maladie, ce qui ne lui a pas empêché de répondre au combattant et de se moquer de lui. Dans un entretien accordé à Barstool Sport, Dana White a été interrogé sur la difficulté de soutenir une des deux personnalités, alors qu’il est proche des deux.

White répond : « Conor ferait mieux de prendre garde ! S’il croise la route de Hasbulla, il va avoir des ennuis. » (propos retranscrits par Parlons Basket)

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT