Actualités Sport

Le jet privé de Gervonta Davis se crashe, le boxeur sain et sauf

Le jet privé de Gervonta Davis se crashe, le boxeur sain et sauf

Plus de peur que de mal pour le protégé de Floyd Mayweather.

Le monde de la boxe a vécu une bien belle frayeur. Il y a quelques heures, on a ainsi appris que Gervonta Davis était au cœur d’un accident d’avion. Heureusement, ni lui ni aucun des passagers du véhicule n’ont été blessés.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine prêt à monter sur le ring contre Gervonta Davis ?

Davis en live sur Instagram après l’incident

Détenteur de nombreuses ceintures dans différentes catégories de poids, Gervonta Davis est depuis quelques semaines en possession de la ceinture des poids super-légers WBA. Alors que le natif de Baltimore a d’ores et déjà annoncé qu’il voulait à nouveau combattre en 2021, le jeune homme n’est pas passé loin de perdre de la vie. Les faits remontent à samedi dernier. En début d’après-midi, le boxeur et plusieurs de ses proches étaient présents à l’aéroport de Fort Lauderdale, en Floride. La célébrité avait en effet prévu de se rendre pour un petit bout de temps du côté de Las Vegas. Le vol a cependant failli tourner au drame.

Le jet privé de Davis a en effet connu un problème dès le décollage. Le train avant du véhicule a ainsi connu une défaillance alors que l’avion était sur la piste. Les pilotes ont ainsi perdu le contrôle du jet, qui est sorti de piste. Finalement, plus de peur que de mal dans ce crash, personne n’ayant été blessé. Quelques minutes après l’incident, le boxeur était d’ailleurs en live sur Instagram. Il y expliquait à ses abonnés sa situation. Très rapidement, de nombreux messages de soutien ont afflué. Jake Paul a également tenu à rendre hommage à son compatriote. Réponse de ce dernier : « Va te faire f**tre. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT