Actualités Sport

En direct du stade, Rohff tacle les arbitres de Comores – Cameroun : « Bande d’enfoirés ! »

En direct du stade, Rohff tacle les arbitres de Comores – Cameroun : « Bande d’enfoirés ! »

Très fier des bons résultats des joueurs des Comores à la CAN, Rohff s’est rendu au match des Cœlacanthes face aux lions du Cameroun hier soir.

Déjà avant le début du match, le rappeur semblait légèrement sur les dents. Sur twitter il expliquait que même si son équipe était défavorisée par le pays organisateur de la CAN, il comptait bien les soutenir de toutes ses forces : « En route au stade de Yaoundé pour Comores/Cameroun, match totalement désavantagé, mais la faim justifie les Comoriens force à nous ! » (sic)

En cause, une absence d’escorte policière pour le bus des joueurs comoriens. De quoi pousser les joueurs arrivés tardivement au stade de se changer… dans leur car. Mais ce n’est pas tout, la faute à un règlement modifié la veille du match et des cas covid au niveau de ses gardiens, les Comores ont joué avec un défenseur dans les but.

Rohff fâché

Au terme d’un match palpitant les Cœlacanthes se sont inclinés 2 à 1 face aux lions. Les Comoriens venus soutenir leur équipe étaient très remontés contre l’arbitrage général de la rencontre. En fin de match, les arbitres furent pris à partie par le public. Rohff était présent et a filmé la scène. « Vous êtes nuls, nuls, nuls ! Bande d’enfoirés ! » a crié Classic Man.

Même si Rohff paraissait très remonté, il peut être fier de son équipe. Malgré un carton rouge et un gardien de but qui n’en été pas vraiment un, le fameux Chaker Alhadhur, l’équipe des Comores s’est très bien défendue.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT