Actualités Sport

Conor McGregor s’en prend encore à Hasbullah

Conor McGregor s’en prend encore à Hasbullah

Toujours aussi prompt à tacler tout ce qui bouge sur les réseaux sociaux, Conor McGregor a encore frappé. Sur Twitter, The Notorious s’en est cette fois pris à Hasbulla.

« Laissez moi m’entraîner avec Hasbulla »

Célébrité ultra-connue des réseaux sociaux, Hasbulla a su se faire un nom grâce à ses nombreuses vidéos humoristiques. Proche de combattants comme Khabib Nurmagomedov et Islam Makachev, le jeune homme a récemment signé un contrat de cinq ans avec l’UFC. L’influenceur devrait avoir un rôle de promoteur des événements organisés par la ligue dirigée par Dana White. Suite à cette annonce, Conor McGregor s’était permis de tacler une première fois Hasbulla.

Suivi par plus de 9,5 millions de personnes sur Twitter, Conor McGregor y a écrit, dans un message supprimé par la suite : « Laissez moi m’entraîner avec Hasbulla, UFC. De gros gants, un combat amical. Je le jure. »

S’il est toujours aussi actif sur la plateforme, le Notorious est cependant plus discret quand il s’agit de donner une date précise pour son retour. Il y a cependant de fortes chances de revoir ce dernier dans l’octogone d’ici 2023.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT