Actualités Sport

Cédric Doumbè sur Salahdine Parnasse : « Quand je le vois à l’entraînement, ça me décourage »

Cédric Doumbè sur Salahdine Parnasse : « Quand je le vois à l’entraînement, ça me décourage »

En pleine préparation de son premier combat au sein du PFL, Cédric Doumbè continue de faire parler de lui. Il y a quelques heures, The Best a encensé Salahdine Parnasse dans une vidéo dévoilée il y a peu.

« Il a accompli ce que personne n’a accompli dans ce sport en France »

Double champion du KSW à seulement vingt-cinq ans, Salahdine Parnasse est considéré comme l’un des plus gros espoirs français du MMA. Le 3 juin prochain, le natif d’Aubervilliers se frottera par ailleurs à Marian Ziolkowski pour tenter d’unifier les titres lightweight de la ligue. C’est dans ce contexte que RMC Sport a dévoilé un documentaire de plus de trente minutes consacré au combattant de vingt-cinq ans. Plusieurs séquences nous montrent par ailleurs Doumbè à l’entraînement dans la salle de Parnasse, la Atch Academy.

Dans des propos retranscrits par La Sueur, Doumbè déclare à propos de son ami : « Quand je le vois à l’entrainement, ça me décourage. Ca me décourage parce que je me dis que je suis loin. Je suis très loin physiquement, il s’entraîne toute l’année, toute l’année il est prêt. À son âge, il a accompli ce que personne n’a accompli dans ce sport en France. »

Quand on voit le niveau de Parnasse à son jeune âge, il semble difficile de donner tort à Cédric Doumbè.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT