Actualités Sport

Accusé d’avoir réalisé un geste obscène Cristiano Ronaldo fait polémique en Arabie Saoudite

Accusé d’avoir réalisé un geste obscène Cristiano Ronaldo fait polémique en Arabie Saoudite

Les journées passent et ne se ressemblent pas pour Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite. Aujourd’hui, on apprend que le vainqueur de l’Euro 2016 est suspecté d’avoir commis un geste obscène à la fin d’un match d’Al-Nassr.

CR7 suspecté d’avoir commis un « crime d’indécence publique »

Mardi soir, Al-Nassr a peut-être définitivement dit au revoir à ses espoirs de titre en championnat perdant contre Al-Hilal (2-0). Emprunté sur la pelouse, Cristiano Ronaldo s’est fait remarquer en infligeant une véritable prise de catch à l’un de ses adversaires durant la rencontre. Le joueur de trente-huit ans a eu la chance de n’être sanctionné que d’un carton jaune pour cette action qui a fait le tour de la planète. Aujourd’hui, c’est pour une autre action arrivée en marge de cette rencontre que CR7 fait polémique.

Une séquence montre en effet le natif de Funchal toucher ses parties génitales face au public. Une action qui a choqué dans tout le pays du Moyen Orient.

L’avocate Nouf bin Ahmed a ainsi accusé l’international portugais de « crime d’indécence publique », avant de poursuivre sur Twitter (propos retranscrits par RMC Sport) : « Même si le public d’Al-Hilal a provoqué Cristiano, il n’a pas su quoi leur répondre. La conduite de Cristiano est un crime. Un acte publiquement indécent, qui est l’un des crimes requis pour l’arrestation et l’expulsion s’il est commis par un étranger. Nous présenterons une pétition au ministère public à cet égard. » Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités ont appuyé cette demande d’expulsion de CR7 d’Arabie Saoudite.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT