Series/Cinéma

Wil Aime annonce son retour avec un teaser

Wil Aime annonce son retour avec un teaser

Le vidéaste revient.

La dernière fois qu’il avait fait parler de lui, c’était durant le confinement. Après avoir occupé ses fans à l’aide d’une énigme des plus relevées, Wil Aime semble vouloir revenir à ses fondamentaux.

À LIRE AUSSI 
Wil Aime, sa deuxième leçon pour sortir de la friendzone ! [VIDEO]

Un teaser qui fait envie

Sur Facebook, sa célèbre vidéo «Comment sortir de la Friendzone 2» a dépassé les 588 000 like. Sa dernière initiative, une énigme limitée par une date d’expiration, avait été évoquée par M6. Très suivi, Wil Aime prépare lui aussi la rentrée, et envoie un court teaser sur les réseaux sociaux, laissant deviner la sortie d’une nouvelle vidéo sous peu. Dans un message simplement commenté d’un «Re», l’homme à l’origine des cartons 18 ans plus tard, Le procès, L’art de la tromperie et même d’une création façon Death Note s’adresse à son auditoire en ces mots : «T’es-tu déjà demandé si j’existais vraiment ? Ou si je n’étais que le fruit de ta créativité ? Comment t’expliques que je disparaisse comme si je n’avais jamais existé et que je revienne comme si je n’étais jamais parti ? Ouais… Peut-être que je n’ai jamais existé. Peut-être que toi non plus. Mais la seule chose que je sais, c’est que ce que tu cherches, c’est pas vraiment moi, que ce qui te manques, c’est pas vraiment moi, mais plutôt ce que tu ressens quand je suis avec toi. Après tout ce temps, je te croyais mort». En guise de conclusion, c’est un «Moi aussi» qui vient saisir le spectateur.

Un retour anticipé

La voix de Wil Aime est posée sur une suite d’images, balayant des paysages de rêve dans un premier temps, pour tourner sur une scène plus sombre ensuite où le jeune homme s’empresse dans sa besogne, pelle à la main. Comme à chaque fois, il faudra attendre la vidéo dans son intégralité pour saisir la vision complète de Wil Aime. Et sans doute regarder les images plus d’une fois pour emmagasiner tous les détails et les références. Bref, à quand la suite ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT