Series/Cinéma

Vin Diesel casse tout pour sauver son fils dans la bande annonce de Fast X

Vin Diesel casse tout pour sauver son fils dans la bande annonce de Fast X

Bolides, cascades et vengeance à tous les étages… Il n’y a pas à dire, Fast X promet. La bande-annonce du nouveau film de la saga Fast & Furious nous offre un teasing sous stéroïdes avant sa sortie en salles.

Des Cascades de folie

Cette bande-annonce révèle au public quel est le prochain vilain que la Family va affronter. Elle fait aujourd’hui face à son ennemi le plus terrifiant et le plus intime : émergeant des brumes du passé, ce revenant assoiffé de vengeance est bien déterminé à décimer la famille en réduisant à néant tout ce à quoi, et surtout à qui, Dom ait jamais tenu.

Cet ennemi n’est autre que le fils d’Hernan Reyes, l’infâme ponte de la drogue brésilienne que Dom et sa famille avaient fait tomber dans Fast 5. Le fils de ce Reyes, Dante interprété par Jason Momoa, va débusquer et traquer nos héros aux quatre coins du monde, de Los Angeles aux catacombes de Rome, du Brésil à Londres et de l’Antarctique au Portugal. De nouvelles alliances vont se forger et de vieux ennemis réapparaître. Mais tout va basculer quand Dom va comprendre que la cible principale de Dante n’est personne d’autre que son fils à peine âgé de 8 ans…

Dans cette suite de la franchise, les fans retrouveront des courses endiablées, des cascades complètement dingues et des bagnoles d’exception… Bref, en somme tout ce qui fait le sel de cette saga rutilante à souhait.

Si le 9e volet de la saga avait déçu certains fans en manque de sensations fortes, Vin Diesel a tenu a rassuré son auditoire avant la sortie de Fast X le 17 mai prochain : « Vous vouliez retourner dans les rues de Los Angeles. Vous vouliez revenir à la course. Vous vouliez revenir aux voitures qui ont fait de cette franchise ce qu’elle est… Fast X reviendra aux racines de la franchise »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT