Series/Cinéma

« Spider-Man : No Way Home » : Des personnages effacés du teaser ?

« Spider-Man : No Way Home » : Des personnages effacés du teaser ?

De nouvelles preuves auraient été apportées.

Il y a quelques heures, la bande-annonce officielle de Spider Man : No Way Home était dévoilée. Si la séquence regorge de surprises, de nombreux fans y ont également vu plusieurs séquences permettant de penser à un retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans le film.

À LIRE AUSSI 
« Spider-Man : No Way Home » : un deuxième trailer explosif

Garfield et Maguire effacés numériquement du trailer ?

Le 15 décembre prochain, Spider-Man : No Way Home sera diffusé dans les salles obscures du monde entier. Alors que le retour de l’Homme-araignée est très attendu, de nombreuses rumeurs circulent concernant le long-métrage réalisé par Jon Watts. La plus tenace de toutes indique qu‘Andrew Garfield et Tobey Maguire seront bel et bien de la partie dans le multivers. Il y a quelques heures, les studios Marvel ont par ailleurs dévoilé le teaser officiel de l’œuvre. Dans ce trailer, on retrouve le Sinister Six ainsi que le Dr. Octopus, le Bouffon vert (Willem Dafoe), Électro (Jamie Foxx), Le Lézard (Rhys Ifans) et L’Homme-sable (Thomas Haden Church) du côté des ennemis.

Plusieurs scènes, notamment celle ou le Dr Octopus ne reconnaît pas Spider-Man, ont encore une fois laissé penser que Maguire et Garfield seraient présents. Le teaser brésilien, supprimé depuis, laisse place à une scène encore plus évocatrice. Une scène montre en effet Le Lézard qui reçoit un coup d’un personnage qui semble invisible. Depuis, il se murmure que Marvel aurait pu effacer numériquement les deux autres interprètes de Spider-Man afin de ne pas vendre la mèche. Une scène du teaser fait par ailleurs référence à celle où le Peter Parker joué par Andrew Garfield n’arrive pas à sauver sa bien-aimée dans The Amazing Spider-Man 2.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT