Series/Cinéma

Rick et Morty : date de sortie de la saison 5 et trailer fou !

Rick et Morty : date de sortie de la saison 5 et trailer fou !

La famille est de retour !

Rick et Morty, ça continue ! Une saison 5 prometteuse est prévue pour le mois de juin et un premier trailer donne le ton de ce qui nous attend.

À LIRE AUSSI 
« John Wick 4 » : un tournage en juin à Paris

Quelques mois d’attente…

Il y a quelques jours, on vous parlait de Koala Man, la nouvelle série animée produite par Justin Roiland. Celui qui a également développé d’autres projets pour la plateforme de streaming Hulu comme Solar Opposites n’en a pas oublié son principal bébé imaginé avec Dam Harmon : Rick et Morty. La série animée qui a gagné un large public en étant diffusée sur Netflix est au sommet de sa popularité après quatre très belles saisons.

Les aventures de la famille Smith et de Rick Sanchez sont loin d’être terminées : une saison 5 arrive très vite sur nos écrans ! Elle a été teasée par le biais d’un nouveau trailer déjanté de deux minutes. La diffusion de ces nouveaux épisodes débutera le 20 juin aux Etats-Unis sur Adult Swim. D’ailleurs, la chaîne de cartoons américaine a décrété que le 20 juin serait désormais le Rick and Morty Day, une journée pour que les fans puissent célébrer la série. À cette date seront d’ailleurs diffusés de nombreux contenus relatifs à Rick et Morty sans que l’on nous en dise trop…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT