Series/Cinéma

Quand JoeyStarr était drogué aux César !

Quand JoeyStarr était drogué aux César !

JoeyStarr n’est pas réputé pour être l’homme le plus sobre du show-business français…

Lorsque JoeyStarr est présent à la cérémonie des César, il se passe toujours quelque chose ! En 2012, la comédienne Mathilde Seigner avait regretté que l’Académie lui ait préféré Michel Blanc pour le meilleur second rôle. « Ce qu’elle ne sait pas, c’est que j’avais du MD (une drogue proche de l’ecstasy, ndlr). Parce qu’il faut y aller quoi. J’y étais avec mon petit frère et à un moment, on sent que ça monte trop fort, faut qu’on s’en aille. Entre temps, on tombe sur Mathilde, on nous propose du champagne et on le ‘sucre’ un peu quoi », confie l’ancienne moitié de NTM à Technikart.

Je n’ai jamais travaillé au Salon de la lingerie

L’année dernière, le « Jaguar » s’est à nouveau trouvé dans une situation embarrassante, face à Kristen Stewart cette fois. « Je me retrouve là-bas à faire un boulot d’hôtesse. Moi, je n’ai jamais travaillé au Salon de la lingerie. Et la gonzesse, je viens pour lui remettre son truc et elle dit : « Non pose-le sur la table, j’ai les mains moites ». Alors que j’ai ce truc dans les mains, j’ai une palette d’options qui s’affiche. Soit je le lâche, mais ça me tombe sur les pieds, soit je le repose sur la table. Ce que j’ai fait. Et tout le monde s’est dit : « Mais pourquoi il fait ça ? ». Après la cérémonie, mon frère m’appelle et me dit : « Qu’est-ce que t’as encore fait ? » », explique-t-il.

On n’a pas tous les mêmes sous-titres

A l’époque, le geste de JoeyStarr avait été vivement critiqué sur la toile. « Le truc, c’est que c’est moi. Ça serait Jamel [Debbouze], tout le monde aurait dit : « C’est trop bien ! ». C’est le même film, mais on n’a pas tous les mêmes sous-titres », regrette l’acteur, qui a récemment confié souffrir d’une mauvaise réputation dans le milieu du cinéma.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT