Series/Cinéma

Les Simpson : Et si Homer était en fait riche ?

Les Simpson : Et si Homer était en fait riche ?

Parmi les personnages de séries les plus emblématiques de tous les temps, Homer Simpson occupe une place de choix. Maladroit, inconscient, immature et candide, le bonhomme jaune serait également à la tête d’une fortune selon cette théorie.

Homer propriétaire des Broncos de Denver ?

Dans Les Simpson, le thème de l’argent est régulièrement évoqué. Marge est femme au foyer et Homer subvient seul aux besoins de sa famille grâce à son travail dans l’usine de M. Burns. Les Simpson vivent par moment des fins de mois compliquées. Aujourd’hui, une théorie dévoilée par un internaute sur Reddit montre cependant qu’Homer pourrait être à la tête d’une colossale fortune. Dans l’épisode 10 de la saison 6, qui date de 1996, Un monde trop parfait, Homer quitte l’entreprise de Mr Burns et s’en va travailler chez Globex Corporation.

Dans son nouveau métier, Homer est l’employé d’un certain Hank Scorpio, qui s’avère être complètement fou. Le boss d’Homer va ainsi lui offrir en cadeau la franchise NFL des Broncos de Denver. Depuis, l’équipe a remporté trois Super Bowls et est valorisée à plus de quatre milliards de dollars. La théorie veut qu’Homer, de par sa bêtise, n’ait pas remarqué qu’il était riche grâce aux Broncos.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT