Series/Cinéma

L’acteur Tom Hardy s’infiltre incognito dans un tournoi de jiu-jitsu et remporte la compétition

L’acteur Tom Hardy s’infiltre incognito dans un tournoi de jiu-jitsu et remporte la compétition

Toujours aussi imprévisible, Tom Hardy fait de nouveau parler de lui. À maintenant quarante-cinq ans, l’acteur anglais a fait irruption ce week-end dans une compétition de Jiu-Jitsu.

Des savoirs acquis grâce à ses rôles

Tom Hardy regorge de surprises. Au gré des nombreux rôles qu’il a pu jouer au cinéma, le natif de Londres a dû apprendre à maîtriser le jiu-jitsu à l’occasion du film Warrior de Gavin O’Connor, sorti en 2011. L’acteur y joue un ancien combattant devenu alcoolique. Il y a quelques jours, l’acteur de quarante-cinq ans a fait irruption dans la ville de Milton Keynes, en Angleterre, pour participer à un tournoi de cet art martial japonais.

Dans des propos rapportés par le Sun, Andy Leatherland, finaliste de la compétition, déclare : « il a apporté la même intensité que dans les films. » Le sponsor de l’événement, Sean Rosborough, déclare au quotidien britannique : « Nous avons appris sa venue environ deux semaines plus tôt. Les organisateurs l’ont gardé pour eux. Nous ne voulions pas des masses de gens le distrayant de ce qu’il faisait. »

Celui qui sera prochainement à l’affiche du film Havoc a par ailleurs gagné la compétition, tout en prenant le temps de poser avec les fans l’ayant reconnu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT