Series/Cinéma

Intouchables version US : Le tournage a commencé !

Intouchables version US : Le tournage a commencé !

Ce mardi 31 janvier signe le premier jour de tournage du remake d’un des plus grands films français : Intouchables

Vous le saviez, un remake du chef-d’œuvre d’Olivier Nakache et Éric Toledano était dans les tuyaux. Nous sommes maintenant sûrs que ce film verra le jour, puisque Kevin Hart, celui qui incarnera Driss, joué par l’incroyable Omar Sy dans la version originale, l’a annoncé sur son compte Instagram. Sa tête vous dit quelque chose ? C’est normal, Kevin Hart c’est CJ dans Scary Movie 3 et un humoriste américain dont vous appercevez souvent la tête à la fin des Vines.

Et aux États-Unis, qui dit grand film, dit grand casting. Celui qui a vu une étoile à son nom se construire sur Hollywood Boulevard le 10 octobre dernier, partagera l’écran avec Bryan Cranston, le génialissime Walter White de Breaking Bad qui incarnera, Philippe, le tétraplégique. Quant à Nicole Kidman, elle succèdera à Anne Le Ny et interprétera le rôle d’Yvonne, la gouvernante de Philippe.

« Premier jour du tournage d’Intouchables. Je suis si impatient de jouer ce personnage… C’est un personnage qui vit dans sa propre prison. Il sent que non seulement le système ne le soutient pas, mais en plus refuse tout simplement de lui offrir une vraie chance. Il découvre que s’occuper des autres et de leurs besoins est ce qui va le transformer. J’ai tellement hâte de vous faire découvrir « Dell »…#Intouchables#enpleinchangement#mapremièredramédie… Pensées à @omarsyofficial qui a été incroyable dans le film original. Je vais te rendre fier mec !!!! Je suis un fan. »

Le film reprendra l’histoire que l’on connaît déjà, mais avec un différent point de vue, selon le réalisateur, Neil Burger, à l’origine de Divergente ou encore Limitless. Il faudra s’attendre bien sûr à la touche Hollywoodienne qui sera de vigueur, avec plus d’action et encore plus de clichés.

Aucune date de sortie n’est prévue encore pour le remake d’Intouchables. Une chose est sûre, c’est qu’Omar Sy et François Cluzet ont mis la barre très haute avec film en dépassant les 19 000 millions d’entrées et restant numéro 1 du Box Office pendant dix semaines consécutives. On espère que cette version hollywoodienne nous fera autant rire et autant pleurer que la version originale.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT