Series/Cinéma

« House of Gucci » : Un nouveau trailer centré sur Lady Gaga

« House of Gucci » : Un nouveau trailer centré sur Lady Gaga

Rendez-vous dans quelques semaines au cinéma.

Quelques semaines avant sa sortie dans les salles obscures du monde entier, House of Gucci continue de se dévoiler petit à petit. Il y a quelques heures, une nouvelle bande-annonce du film réalisé par Ridley Scott a été dévoilée.

À LIRE AUSSI 
House of Gucci : la bande annonce choc avec Lady Gaga et Adam Driver

« House of Gucci » sortira le 24 novembre prochain au cinéma

Infatigable Ridley Scott. Alors que le réalisateur a 83 ans, son film Le Dernier Duel, avec Matt Damon ou encore Adam Driver est actuellement en salles. Dans quelques semaines, ce sera également le cas de la dernière œuvre du natif de South Shields en date, House of Gucci. Le long-métrage reviendra sur l’assassinat de Maurizio Gucci par sa future ex-femme, Patrizia Reggiani. Le casting cinq étoiles nous permettra de retrouver Adam Driver, Lady Gaga, Jared Leto, Salma Hayek, Al Pacino ou encore la française Camille Cottin (qui était récemment à l’affiche de Stillwater) au cinéma. Le film sera disponible dès le 24 novembre prochain.

Il y a quelques semaines, une première bande-annonce d’House of Gucci a été dévoilée. Aujourd’hui, on apprend que la MGM a partagé un deuxième trailer. Longue de près de deux minutes trente, la séquence revient sur le personnage de Patrizia Reggiani, incarné par Lady Gaga. On y découvre une jeune femme ambitieuse et prête à tout pour arriver à ses fins.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT