Series/Cinéma

« Expendables 4 » : Un making-of musclé dévoilé par Jason Statham

« Expendables 4 » : Un making-of musclé dévoilé par Jason Statham

On y voit également Sylvester Stallone.

Le quatrième opus de la franchise Expendables se précise. Alors que le long-métrage est actuellement en tournage, Jason Statham a partagé sur les réseaux sociaux un premier making-of inédit.

À LIRE AUSSI 
Expendables : un spin-off avec Jason Statham ?

Stallone passe le relais à Statham

Lancée en 2010 par Expendables : Unité Spéciale, la franchise Expendables prépare son retour. Sept ans après le succès très mitigé obtenu par Expandables 3, Sylvester Stallone et ses ouailles sont actuellement en train de tourner le prochain opus. Réalisé par Scott Waugh, Expendables 4 ne sera pas une suite, mais un spin-off du premier long-métrage. Le long-métrage sera cette fois centré sur le lieutenant de Barney Ross (Sylvester Stallone), Lee Christmas. Ce dernier est incarné à l’écran par Jason Statham. On devrait également retrouver 50 Cent ou encore Megan Fox dans le film.

Si aucune date de sortie n’a été annoncée pour Expendables 4, le film est actuellement en tournage. Il y a quelques semaines, Stallone a par ailleurs quitté le plateau et la franchise, laissant le flambeau à son ami Jason Statham. Suivi par près de 29 millions de personnes sur Instagram, ce dernier a dévoilé il y a quelques heures un premier making-of du tournage. On y voit l’acteur britanique donner des conseils et échanger avec Stallone. La séquence se termine avec une petite scène de bagarre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT