Series/Cinéma

Diam’s rappe à nouveau dans la bande-annonce de Salam

Diam’s rappe à nouveau dans la bande-annonce de Salam

Après une longue période de silence, Diam’s s’apprête à livrer Salam.

Mélanie Georgiades vient de dévoiler la date de sortie et la bande-annonce de son film autobiographique. Avec Salam, l’ancienne rappeuse du 91 va porter au grand écran l’histoire de Diam’s, cette artiste devenue mystérieuse à la suite d’une immense carrière volontairement écourtée. « Les gens chantaient ou me prenaient en photo. La musique était forte. Tellement forte. Elle étouffait le cri de mon âme » explique l’artiste dans la bande-annonce qu’elle vient de dévoiler.

Le revers de la médaille

Présenté au Festival de Cannes en avant-première mondiale ce 26 mai 2022, le film se penche sur une période difficile de la vie de Mélanie, comme en témoigne la bande-annonce. Sur des images du Zénith de Paris entièrement vide et froid, Mélanie se remémore les moments les plus durs de sa carrière. « Je me faisais du mal de plus en plus et puis je pensais à la mort de plus en plus. Mais je ne disais rien. Je continuais à faire semblant. D’ailleurs, parfois, je me demande : on était combien à faire semblant ? » lâche même la coréalisatrice (avec Anne Cissé et Houda Benyamina).

Sur Instagram, Mélanie a profité de cette annonce pour remercier son public : « C’est tellement fou de vous retrouver et de vous lire. Les mots me manquent, vous ne pouvez pas imaginer ».

Pour rappel, Salam sera à l’affiche au cinéma les 1er et 2 juillet 2022.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT