Series/Cinéma

Les places de l’avant-première de James Bond vendues 2000 euros

Les places de l’avant-première de James Bond vendues 2000 euros

Une somme qui dépasse l’entendement.

Après plus d’un an de retard, le dernier épisode de la saga James Bond avec Daniel Craig Mourir peut Attendre va enfin sortir sur grand écran. Pour l’occasion, une avant-première est organisée le 29 septembre à Monaco. Il faudra se serrer la ceinture pour se procurer une place : les tickets sont vendus à plus de 2 000 euros selon Monaco Tribune, un média monégasque.

À LIRE AUSSI 
Lashana Lynch sera bien la version féminine de 007 dans James Bond

Une soirée en compagnie d’Albert II

La Covid a retardé la sortie de nombreux long-métrages sur grand écran. James Bond fait partie des films les plus attendus de la rentrée. Initialement prévu le 8 avril 2020, la sortie a été reportée une première fois au 11 novembre puis au 31 mars. La date de sortie officielle est fixée au 6 octobre dans l’Hexagone. Pour les plus impatients, une avant-première est organisée à Monaco le 29 septembre à l’Opéra de Monte-Carlo. Malheureusement, la soirée ne sera pas accessible pour tout le monde : il faudra débourser pas moins de 2123,23 euros pour y prendre part.

Le prix se justifie par la présence d’un diner en compagnie de Cary Joji Fukunaga, le réalisateur du film accompagné de stars hollywodiennes mais pas du casting du film. L’invité d’honneur de cette soirée n’est autre que le prince Albert II de Monaco qui vient honorer l’évènement par sa présence.

Cette somme est également due à l’aide au financement du prix de la Fondation Princesse Grace-USA. Celle-ci vient en aide aux intermittents du spectacle : théâtre, danse et cinéma. Le prix a été fondé en l’honneur de Sir Roger Moore, interprète mythique de 007 et fondateur de la fondation.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT