Series/Cinéma

« Ant-Man and The Wasp », Marvel lâche un premier trailer [VIDEO]

« Ant-Man and The Wasp », Marvel lâche un premier trailer [VIDEO]

Fidèle à sa réputation, Marvel ne s’arrête plus de charbonner…

Marvel continue à assurer la com’ de ses films de 2018. Après Black Panther et Avengers : Infinity War, c’est au tour du plus discret Ant-Man and The Wasp, suite du Ant-Man de 2015, d’envoyer de ses nouvelles avec un trailer. Des premières images qui laissent présager un nouvel opus agité pour l’été prochain.

À LIRE AUSSI 
Les premières critiques de « Black Panther » sont tombées !

Ant-Man and The Wasp joue la carte de l’humour

Alors que Black Panther n’a même pas encore débarqué dans les salles, Marvel continue de dérouler tranquillement son jeu en s’attardant sur le film suivant, Ant-Man and The Wasp, prévu dans l’hexagone pour le 18 juillet prochain. Le métrage se situe après les évènements de Captain America : Civil War et va enfin voir Hope La Guêpe passer à l’action dans son nouveau costume aux côtés d’Ant-Man. Pour teaser sa production, Marvel mise sur l’humour, n’hésitant pas à transformer un distributeur de bonbons Pez Hello Kitty en arme pour l’occasion. On vous laisse vous mettre dans l’ambiance avec le premier trailer de Ant-Man and The Wasp :

Le scénario : « Au lendemain de Captain America : Civil War, Scott Lang fait face aux conséquences de ses choix en tant que super-héros et père. Alors qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie familiale avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, il est confronté à Hope van Dyne et au Dr Hank Pym qui lui confient une nouvelle mission urgente. Scott doit une nouvelle fois mettre son costume et apprendre à se battre aux côtés de The Wasp, alors que l’équipe travaille ensemble pour découvrir les secrets de son passé. »

Le film de la confirmation ?

Pressenti initialement comme un film de second plan dans les rangs de Marvel, Ant-Man avait signé la surprise de 2015 avec plus de 500 millions de dollars au box-office mondial. En plus d’un style proche du film de braquage fidèle à son prédécesseur, Ant-Man and The Wasp devrait se payer une ambiance plus épique que l’on voit déjà apparaître dans la bande-annonce. Et en récupérant le casting de l’opus précédent tout en confiant (enfin) un nouveau costume de super-héros à Hope van Dyne, Marvel met toutes les chances de son côté pour signer un nouveau carton dans les règles. Rendez-vous l’été prochain pour confirmer ce potentiel nouveau succès.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT