Jeux vidéo

Animal Crossing : une mamie joue 4 500 heures et intègre le jeu

Animal Crossing : une mamie joue 4 500 heures et intègre le jeu

À 88 ans, Audie est probablement la meilleure joueuse séniore d’Animal Crossing. Sur la version New Leaf sortie en 2012 sur 3DS, elle cumule d’ores et déjà plus de 4 500 heures de jeux et est devenue une véritable star. Après être devenue la mascotte de la communauté de gamers du célèbre jeu, les développeurs l’ont même intégrée.

Une mamie adorée par la communauté

L’histoire d’Audrey aka Audie commence en 2019 lorsque son petit fils décide de filmer et de partager sur internet les images de son village sur Animal Crossing. Equipée d’une 3DS, l’octogénaire à passé plus de 3 500 heures entre 2019 et 2020 sur son jeu de simulation de vie idyllique. En plein confinement, la popularité d’Animal Crossing explose et mamie Audie se retrouve propulsée au rang de mascotte de la communauté, grâce à son incroyable village.

Un beau cadeau

10 millions de vues et 1000 heures de jeux plus tard, son petit-fils revient prendre des nouvelles en vidéo et lui apporter un cadeau de la part de toute la communauté : une Nintendo Switch édition spéciale Animal Crossing équipée du nouvel Animal Crossing New Horizons.

Audie intègre le jeu !

Pour rendre hommage à leur joueuse la plus dévouée, les développeurs d’Animal Crossing ont décidé de lui créer son propre personnage. Ainsi, dans Animal Crossing New Horizon, Audrey aura le plaisir de croiser Audie, un personnage loup revendiquant un certain âge… De quoi renforcer le lien des gamers avec leur jeu fétiche.

Capture d’écran du personnage d’Audie

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT