Geek

FIFA 20 : Ribéry obtient gain de cause [PHOTOS]

FIFA 20 : Ribéry obtient gain de cause [PHOTOS]

Mécontent de sa modélisation sur FIFA 20, Franck Ribéry s’était plaint… EA Sports l’a entendu !

Parti libre du Bayern Munich vers la Fiorentina cet été, Franck Ribéry avait vu le scan de son visage disparaître du jeu développé par EA Sports. Sur Twitter, le joueur de 36 ans n’avait pas hésité à interpeller la mythique franchise américaine pour se plaindre de la modélisation plus qu’approximative de son personnage. Et sa plainte a été entendue…

Un nouveau personnage plus que réussi

Présent sur tous les FIFA depuis son arrivée en Ligue 1 avec Metz en 2004, Ribéry est un adepte de longue date du jeu. Sur les éditions précédentes, le visage de l’ex international français était directement scanné, ce qui permettait d’avoir un personnage plus que réaliste. Ce privilège n’est réservé qu’aux personnages jugés comme étant les plus importants. Or, le départ de Kaizer Franck du Bayern Munich vers la Fiorentina cet été a convaincu la marque de retirer son scan du français. A la sortie du jeu, le joueur passé par l’Olympique de Marseille notamment n’a pas hésité à s’en plaindre sur Twitter. Et sa plainte a été entendue, car dans la prochaine mise à jour du jeu, le personnage de l’ailier de la Fiorentina sera remodélisé, pour le plus grand plaisir de ce dernier et de tous les adeptes du foot sur canapé…

Ribéry, départ canon

Après neuf saisons passées en Allemagne au sein du Bayern Munich, avec qui il a quasi tout gagné, Ribéry, en fin de contrat, a signé pour deux ans à la Fiorentina cet été. Envieux de rester en Europe et de prouver au monde du football qu’il était toujours performant, le troisième du Ballon d’Or 2014 formé à Boulogne n’a pas tardé à ravir ses supporters. Accueilli par ces derniers comme une rockstar à l’aéroport, le virevoltant ailier n’aura pas tardé à s’imposer dans le 11 de départ de La Viola, avec en point d’orgue un match plus que réussi contre l’AC Milan. Suspendu trois matchs pour avoir bousculé un arbitre, Ribéry pourra prendre son mal en patience en profitant de son avatar refait sur FIFA 20.

À LIRE AUSSI 
Une lourde sanction à venir pour Franck Ribéry ? [VIDEO]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT