Ventes

YBN Nahmir vend 4 000 copies de son album et ça dérape

YBN Nahmir vend 4 000 copies de son album et ça dérape

Et ça fait mal.

Le premier album du jeune YBN Nahmir semble prêt à faire un flop. Les prévisions signées DJ Akademiks laissent entendre que ce LP devrait s’écouler à 4 000 exemplaires en première semaine. Une paille, pour les Etats-Unis.

À LIRE AUSSI 
Tory Lanez : un flop pour son album après l'affaire Megan ?

Premier flop pour YBN Nahmir ?

YBN Nahmir ne devrait pas passer une très bonne semaine. En cause, son projet Visionland, qui devrait s’écraser dans les charts. Le fondateur du collectif YBN pourrait donc vendre 4 000 unités en semaine 1, et ça ne passe pas. Conscient du tollé à venir, l’artiste a d’ores et déjà tenu à rassurer ses fans, en promettant un retour sous peu : « Merci beaucoup, j’ai des inédits en route pour vous. Il va en falloir beaucoup pour que Visionland 2 voit le jour. Je suis de retour sur le YBN à l’ancienne. Regardez-moi, et fermez-la. »

Un chiffre étonnant

En réalité, ce chiffre de première semaine paraît assez étonnant, étant donné que YBN Nahmir cumule plus de 7 millions d’auditeurs chaque mois sur la plate-forme Spotify et 4 millions de followers sur ses comptes Instagram et TikTok cumulés. Peut-être que c’est le timing de la sortie de Visionland qui est tout simplement mauvais. Ce projet arrive 4 ans après le premier projet du natif de Birmingham, YBN: The Mixtape. Ce LP fait aussi office de transition quelque peu brutale, après la dissolution du collectif Young Boss N***** en août 2020.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT