Waka Flocka pense avoir « aidé » sa femme en la trompant

Ce n'est même pas un troll.

par Ben

Habitué des déclarations à l’emporte-pièce, Waka Flocka a cette fois suscité la polémique en évoquant ses dérapages extra-conjugaux d’une façon peu élégante.

A lire aussi :

Waka Flocka admet avoir été un rappeur « claqué »

Waka repris par son épouse

De l’avis de l’interprète de For My Dawgs, le fait d’avoir été infidèle à sa femme par le passé a pu aider cette dernière. Il s’en est expliqué, sans franchement prendre le temps de nuancer son propos : « En réalité, je l’ai rendue plus forte. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle affrontait. Et ça aurait pu la briser… ça l’a rendue encore meilleure que ce que j’aurais pensé. Je l’ai aidée. » 

Les propos, tenus dans le cadre de l’émission de téléréalité Waka & Tammy: What the Flocka, suivant la superstar du hip-hop et son épouse, n’auront pas manqué de faire réagir la principale intéressée : « Non, c’est faux. C’est ça le truc. Il pense m'aider en me faisant des choses diaboliques, méchantes, il est persuadé de m'avoir rendue plus forte, non, ce n'est pas vrai. Ce que ça a provoqué, c’est d’accentuer mes insécurités, de remettre en doute ton jugement et de ne pas de croire d’une certaine façon. Rien de tout cela ne m’a aidé. Tu n’avais pas à faire ça. » 

En attendant « Flockaveli 2 »

Waka adoucira légèrement son propos par la suite, sans pour autant remettre en cause son discours : « C’est taré de dire : Hey, le fait de t’avoir trompée t’a rendue meilleure." Mais ça a fait de Tammy une brute. Le monde entier avait son regard posé sur elle. Je ne crois pas que quelque chose soit plus embarrassant que ça. » 

Réponse de l’épouse : « L’infidélité ne m’a pas rendue plus forte : lui botter le cul m’a rendue plus forte. » Reconverti dans la téléréalité, Waka Flocka Flame n’a toujours pas trouvé le temps de sortir son album Flockaveli 2, 10 ans après la publication d’un premier volet largement plébiscité.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3686 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER