Vald créé sa propre bouteille de rhum Havana Club !

Vald s'associe à la marque de rhum pour designer une bouteille à son image...

par Guizz

Alors qu'il vient de publier le clip de YAX3 tourné à Cuba, Vald a également dévoilé une bouteille de rhum dont le design a été conçu avec la marque de rhum Havana Club.

A lire aussi :

Vald, son clip « YAX3 » tourné à Cuba ! [VIDEOCLIP]

Une bouteille Havana Club à son image

Havana Club, de plus en plus proche des acteurs de la scène urbaine, a choisi Vald pour la conception du design d'une bouteille Havana 7 en édition limitée. Une association avec Vald choisie pour les multiples talents artistiques du rappeur, son brin de folie mais surtout sa vision à contre-courant. En temps normal, cette bouteille s'oriente plutôt vers des couleurs sombres comme le marron. Pour cette édition spéciale pensée et créée par le rappeur originaire d'Aulnay-sous-Bois, le design de la bouteille Havana Club 7 présente une étiquette très épurée et claire.

La bouteille est disponible à la vente depuis le 15 octobre. Vous pouvez vous la procurer dès maintenant en cliquant ici.

Vald, de Paris à Cuba

Vald s'est associé à la marque Havana Club afin de créer la 1ère bouteille à son image. Il y a quelques jours, justement, Booska-P vous dévoilait la vidéo 72 heures avec Vald à Cuba, qui retraçait trois jours et nuits passé à La Havane, capitale de ce pays décidement très dépaysant. Avec tout ce qui fait la richesse de la culture cubaine, Vald et nos équipes ont investi un charmant appartement de la ville de La Havane pour découvrir tous les secrets de ses lieux. Des espaces si beaux que Vald a également tenu à tourner un clip de son projet NQNT33 sorti au mois de septembre : YAX3.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46198 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER