Uzi : les premier streams de son album « Coeur abîmé »

Un premier point ici !

par Jeune Dauphin

Il y a quelques jours, Uzi a publié son premier album studio. Aujourd'hui sont tombés les premiers streams, l'occasion de faire un point avant la fatidique première semaine...

A lire aussi :

Uzi fait cracher le « Boosk'Akrapovitch » en freestyle

Sans featuring !

Vendredi dernier, Uzi a démarré très fort les hostilités. Sa jeune carrière se poursuit en entrant directement dans le vif du sujet : sans passer par la case mixtape ou EP, le rappeur originaire de Noisiel (77) a balancé dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming son tout premier album studio Cpeur abîmé. Parmi les titres déjà connus avant la sortie du disque, on compte notamment A la fête, le hit du rookie certifié single de platine par le SNEP.

Quelques jours plus tard, les premiers chiffres de ventes sont tombés pour ce nouveau disque du rappeur Uzi. Il se dirige tout droit vers le titre du meilleur démarrage rap de la semaine : en trois jours, il a déjà réalisé plus de 2 200 équivalent-ventes grâce au streaming avec Coeur abîmé. Il court vers un démarrage au-delà des 5 000 exemplaires sans le moindre featuring, une performance louable à confirmer dans quelques jours. En attendant, le détail des chiffres est à consulter ci-dessous.

Coeur abîmé d'Uzi - 2 259 ventes en streaming

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2761 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

autant le faire gratuit l'album mdr

Mdr le 23/02/2021 à 03h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1