Un nouveau clip pour « Collards Greens » de Schoolboy Q !

On vous explique le pourquoi du comment...

par Guillaume Concarne

Une première version du clip de Schoolboy Q et Kendrick Lamar est déjà sortie il y a quelques temps. C'était à l'époque où le rappeur débarquait avec son album Oxymoron, les rappeurs de chez Top Dawg Entertainment ont enregistré différentes versions de clip pour le morceau « Collards Greens ». Au moment de sa sortie en exclusivité sur la chaîne télévisée MTV ce n'est pas la version signée Jason Goldwatch en août 2013 qui avait été choisie mais une autre, à la grande surprise de l'entourage du rappeur. Aujourd'hui la version de M. Goldwatch vient de ressortir, pour notre plus grand plaisir !

Clip Collards Greens version 2 de Schoolboy Q avec Kendrick Lamar

Artiste : Schoolboy Q - Featuring : Kendrick Lamar - Album : Oxymoron
Vues : 6 717 fois, ajouté Le 29/02/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Schoolboy Q et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER