Sofiane en garde à vue après le tournage d'un clip

Le rappeur défraie encore la chronique !

par ThomasRenard

Mauvaise nouvelle pour le game et les fans de Sofiane. Selon nos informations, le rappeur est aujourd'hui en garde à vue. Une situation qui fait suite au tournage d'un clip dans la cité du Luth à Gennevilliers (92) ce mercredi 13 décembre. Le nombre de personnes mobilisées pour le tournage, voilà ce qui aurait posé problème aux autorités. Après plusieurs visuels devenus culte, l'artiste origine du Blanc-Mesnil défraie de nouveau la chronique

A lire aussi :

Fianso annonce la sortie de son prochain album en plein concert

 

Un clip pour son nouveau projet ? 

En cette année 2017, Sofiane aura fait très fort musicalement en signant deux beaux projets, la mixtape #JeSuisPasséChezSo et l'album Bandit Saleté. Visuellement, il n'a pas été en reste, proposant des clips tels que Toka où il rappe au milieu de l'autoroute, ou Ma cité a craqué tourné aux Mureaux durant lequel les forces de l'ordre avaient mis leur grain de sel.

Hier, Sofiane aka Fianso a réédité une performance de ce type en allant clipper du côté de Gennevilliers (92). Petit problème cependant, Fianso est aujourd'hui en garde à vue, malgré le fait qu'aucun débordement n'ait été rapporté par des sources présentes sur place. 

L'un de ses proches, le rappeur Heuss L'enfoiré, n'a d'ailleurs pas hésité à balancer un post Instagram en soutien à Fianso et son équipe. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Une année 2018 aussi bouillante que 2017 ? 

Comme écrit plus haut, Sofiane peut dresser un bon bilan des douze derniers mois écoulés. Entre des certifications en pagaille et des hits à la pelle, il s'est imposé comme un élément incontournable du rap français. Rassembleur, il aura d'ailleurs réussi à fédérer le game dans son émission Rentre dans Le Cercle, invitant des professionnels du métiers, aussi bien que des Djs, beatmakers et rappeurs de toutes les générations. 

Fianso est donc sur une belle lancée pour attaquer l'année 2018. Sur la scène de la Cigale le 14 novembre dernier, il a même annoncé l'arrivée de son nouvel album nommé Affranchis. Un album dont la sortie est prévue pour le 26 janvier. 

Interview Bandit saleté de Sofiane

Artiste : Sofiane - Album : Bandit Salete
Vues : 73 694 fois, ajouté Le 15/05/2017Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

6 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Prêt à tout pour faire du buzz sluila. Quand il se fait pas hagar en Belgique il bloque les autoroutes . Booskap relayer des vrais trucs wech!

Rageu2ouff le 14/12/2017 à 17h43 - Réagir au message - Signaler - 1Soutenir +1

Qu'il y reste cette abrutis

Jo le 15/12/2017 à 13h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

on s'en bat les couilles de ce rappeur...archi présent dans les médias opportuniste et mégalo

Draymondrif le 03/11/2018 à 12h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

On s en branle de ce rappeur fabriqué par la télé. La prochaine fois faites un article sur Johnny vu qu on en est là

Doliprane le 17/12/2017 à 10h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Un bon soldat du diable celui la !!! Alcool drogue violence incivilité orgueil nationalisme etc... Manque que les cornes et les sabots....

Tyty le 15/12/2017 à 23h53 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

On s’en tappe! Qu’il y reste!! Booskap vous êtes lourd avec vos faux rappeurs de merrde!!

Fafi le 15/12/2017 à 14h25 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Qu'il y reste cette abrutis

Jo le 15/12/2017 à 13h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Prêt à tout pour faire du buzz sluila. Quand il se fait pas hagar en Belgique il bloque les autoroutes . Booskap relayer des vrais trucs wech!

Rageu2ouff le 14/12/2017 à 17h43 - Réagir au message - Signaler - 1Soutenir +1