Snoop Dogg, un album reggae à venir

par Adrien

Snoop Dogg, l'une des légendes de la west coast à qui l'on doit plus de 10 albums bourrés de classiques, devrait revenir cette année avec un nouvel album produit par Diplo.

Il y a moins d'une semaine, Snoop sortait déjà un EP appelé Stoners dédié à la marijuana. Pour rester dans la lignée, ce nouvel album devrait être un album reggae de 18 titres. Diplo, le DJ producteur qui a mis sur le devant de la scène bon nombre d'artistes tel que M.I.A ou produit Climax, le dernier morceau de Usher, a annoncé qu'il gérait toute la production et que le crew de Snoop était "amazing".

Désormais nommé Snoop Lion, le rappeur était habillé de vert-jaune-rouge lors du festival Coachella, la couleur des Rastafari. L'album pourrait s'appeler Reincarnated, en référence à Bob Marley. Il n'y pas encore de date, mais on sait déjà que l'on pourra entendre le Dogg chanter. Deux vidéos tournent sur le web, où l'on peut voir Snoop en Jamaique entre retour à la nature et rituel Rastafari.

Donne ton avis

Auteur (@AdPfromBooskaP )

Adrien : Bousill au rap franais et au web game. "Morray chui dans le tur-fu". (607 articles publiés) AdP est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AdPfromBooskaP.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER