Snoop Dogg affirme ne pas être en beef avec Eminem

A ne plus rien y comprendre.

par Ben

Nouveau rebondissement dans l’affaire opposant Snoop Dogg à Eminem. Visiblement piqué au vif, le premier n’entretiendrait finalement aucune rancoeur envers le second.

A lire aussi :

Snoop prêt à balancer un diss track contre Eminem ?

Finalement, tout va bien ?

Cette année 2021 est décidément des plus étranges. Si le millésime 2020 s’est soldé par un beef entre Em et Snoop Dogg, la nouvelle année semble par contre être placée sous le signe de la paix pour le Doggfather. Après avoir laissé entendre qu'il était en train de concocter un beef musical pour Slim Shady, il vient visiblement de se raviser.

En tout cas, Snoop a surpris son monde en prenant le temps de commenter la publication Instagram d’un fan, une photo présentant la légende de la West Coast aux côtés d’Eminem titrée comme il suit : « Je me demande ce qui a changé... ». La réponse de l’interprète de Go Away est inattendue : « Rien, on est ok ». Et donc, tout va bien entre les deux ?

Un drama en plusieurs actes

Pour rappel, la situation s’est tendue entre Em et Snoop l’été dernier, quand le second a éjecté le premier du top 10 des meilleurs rappeurs. S’ensuivra un tacle musical de la part de Marshall Mathers sur son dernier album en date (le titre Zeus), où il fera part de sa déception et de son amertume, rabaissant le Dogg dans la foulée. La suite aurait pu prendre la forme d’une réponse de Snoop... Mais il est possible qu'il n’en sera finalement rien. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5119 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Rien à voir avec la publication juste une petite devinette :
C'est quoi 2 trous dans un trou..?
Réponse :
Le nez de la grosse Le Pen dans le cul de Trump.
Merci

Morofaf le 13/01/2021 à 19h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1