Actualités Musique

PNL vs SCH, le combat improbable ! [VIDEO]

PNL vs SCH, le combat improbable ! [VIDEO]

Difficile de résumer en quelques lignes seulement le concept complètement barré de la dernière vidéo de Malec !

Sur YouTube, sa série « Rap Fighter », des vidéos dans lesquelles des personnages cultes de la japanimation s’affrontent en s’inspirant des rappeurs français du moment (c’est dire le concept barré !), plafonnent presque au million de vue à chaque fois. Pour son septième essai, le même Malec mixe les Pokemon, Picsou, SCH et PNL. Sacré programme.

Des battles inspirées… par Maskey !

Revendiquant ouvertement puiser son inspiration aussi bien du côté de Maskey et de ses désormais célèbres vidéos en forme de tutos (si vous n’avez jamais entendu parler de Maskey, on vous invite à rattraper votre retard en suivant ce lien) que des animés japonais, des bandes dessinées et des jeux vidéo, Malec vient de sortir sur YouTube le « Rap Fighter » n°7. Qui oppose cette fois la Team Rocket (Pokemon) aux frères Rapetou (La Bande à Picsou). La première rappe à la manière de SCH, les seconds ont de leur côté fait le choix de rendre hommage à PNL, à leur manière, s’entend. Dans la pratique, ça donne des lyrics de cet acabit : « Donaldville on l’a hagal, clé de la ville lockée chez Grand-ma/Igo Daisy en Stella, Donald cané, Picsou au RSA ». C’est fin.

Ryu contre Harry Potter, Saitama contre Popeye

Remarquez, avant ce septième battle en vidéo, le même Malec avait déjà publié des affrontements derrière le mic entre Link et Finn, Saitama et Popeye, Solid Snake contre les Totally Spies, Golden Freezer contre Asterix et même Ryu versus Harry Potter. C’est barré, comme évoqué quelques lignes plus tôt, et il faut vraiment accrocher au concept, mais on ne peut pas retirer à Malec l’efficacité des lyrics pondues et les visuels léchés de ses productions. Que vous allez donc pouvoir découvrir ci-dessous :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT