Netflix : un documentaire sur la Weed avec Snoop Dogg [VIDEO]

Sans doute le meilleur des consultants sur la question...

par ThomasRenard

Depuis longtemps déjà, Snoop Dogg a su capitaliser sur son amour de l'herbe. Chez lui, la weed est une passion, un art de vivre, mais surtout un business. Une question qu'il a décidé d'évoquer dans un documentaire produit par Netflix, le très attendu Grass Is Greener, en version française cela donne « L'herbe est plus verte ». 

A lire aussi :

Snoop Dogg, un nouveau business entre Weed et Esport [VIDEO]

Rendez-vous avec « Grass is greener »

Avec Fab 5 Freddy aux commandes, Grass Is Greener s'intéressera à la culture de la weed d'une manière particulière. Ici, pas de promotion bête et méchante, ou de doc aux faux airs de teen movie du début des années 2000. Non, la visée du reportage est de donner la parole à des consommateurs (très) célèbres tels que le fils de Bob Marley, Damian, mais aussi B- Real de Cypress Hill, et donc Snoop Dogg, le tout pour envisager la verte sous un autre angle. Green Is Greener se penchera ainsi sur des problématiques bien précises pendant pas moins de deux heures : la légalisation, la guerre des cartels, les préjugés et les associations qui sont faites entre l'herbe et les communautés afro-américaines et latinos. 

Pour couronner le tout, sachez que le documentaire sera diffusé pendant le « jour national » de la weed aux Etats-Unis, soit le 20 avril

La weed, un business comme un autre pour Snoop Dogg

Il y a quelques semaines, Snoop Dogg s'était déjà fait remarquer en associant son nom à un business autour de la weed. Le rappeur a en effet créé une drôle de compétition baptisée Gangsta Gaming League, chargée de mettre en avant des gamers ayant consommé des stupéfiants, évidemment. Le 14 mars, un groupe de huit joueurs s'est donc affronté sur Madden NFL 2019 dans de sacrées circonstances. De quoi voir Snoop Doggy Dogg plus que satisfait : « C'est une révolution dans l'univers du gaming ». 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46331 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail