Advertisement
Advertisement

NBA YoungBoy : à 21 ans et incarcéré, il est papa pour la 8e fois

La famille s'agrandit !

par Jeune Dauphin

Malheureusement, NBA YoungBoy est actuellement en détention provisoire et ne peut pas célébrer la naissance présumée de son huitième enfant.

A lire aussi :

Lil Baby arnaqué : il a acheté une fausse montre pour 400 000 dollars

Une famille nombreuse

Incarcéré depuis plusieurs mois, NBA YoungBoy vit un mois riche en émotions depuis sa cellule. Le rappeur originaire de Louisiane a annoncé la sortie prochaine de son troisième album studio intitulé Sincerely, Kentrell qui devrait, à l'instar des précédents, se hisser très haut dans les charts aux Etats-Unis. La tracklist complète n'est pas encore connue à ce jour mais les précommandes et les pré-sauvegardes sont d'ores et déjà ouvertes : l'album sortira le 24 septembre sur toutes les plateformes de streaming !

Cette semaine, NBA YoungBoy a également appris une très belle nouvelle : sa petite amie actuelle, Jazlyne Mychelle, viendrait d'accoucher de leur progéniture ! D'après les informations du tabloïd The Sun, il s'agirait du huitième enfant du rappeur de Baton Rouge, lui qui est seulement âgé de 21 ans. Son enfant précédent a été conçu par Yaya Mayweather, la fille du célèbre boxeur Floyd Mayweather. 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3886 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement