Naps disque d'or avec son album « Pochon Bleu »

L'artiste marseillais signe un joli coup !

par ThomasRenard

Un accent du sud, mais un son qui parle à toutes et à tous. Voilà comment décrire la musique de Naps, un rappeur qui aura fait les choses à sa manière pour nous proposer un deuxième projet qui a su trouver son public en totale indépendance. Avec "Pochon Bleu", le Marseillais a reçu aujourd'hui une précieuse certification... Le voici donc disque d'or. Pas mal pour un projet dévoilé le 19 mai dernier ! 

A lire aussi :

Naps lâche le freestyle « Booska Naps » ! [VIDEO]

 

Naps : "Rester droit et travailler"

 

Un disque d'or, voilà qui couronne la carrière d'un artiste qui prend son envol. Naps a proposé un rap dansant, mais street, apte à parler à tout le monde. Avec des morceaux tels que le tube "Pochon Bleu" (en featuring avec 13ème Art), "Caprisun" ou encore "Ciao", il s'est imposé comme un élément à suivre dans le paysage hexagonal. Il avait d'ailleurs signé le freestyle exclusif "Booska Naps"

Celui qui a commencé à écrire ses premiers titres à l'adolescence, s'affirme comme un des dignes représentant du quartier d'Air Bel dans la cité phocéenne. D'ailleurs, il n'oublie pas le chemin parcouru jusqu'ici et n'a pas hésité à remercier ses proches, le collectif 13ème Art, Musicast ou encore la radio Skyrock dans un long post sur les réseaux sociaux : 

"Ça y est, c'est fait ma team, on est disque d'or. J'sais pas quoi dire. Il y a un an de ça, je pensais même pas au disque d'or. C'était vraiment loin pour moi et encore plus en indé. Aujourd'hui je ne me rends pas compte de tout ce qui m'arrive. Je remercie Dieu avant tout, mes proches, mon équipe 13ème Art, Believe Music, Musicast et bien sûr ma Team Naps. Vous connaissez mon parcours, je reviens de loin. Beaucoup ne croyais pas ou plus en moi. Comme quoi je suis la preuve vivante que quand tu veux quelque chose, travailler comme un acharné, bats toi pour ce que tu penses être juste (...). Un gros big up à Skyrock qui a joué le jeu malgré qu'on soit en indé (...)". 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46642 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Région PACA représente

Bo le 09/07/2017 à 05h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus