Marwa Loud se livre sur « My Life » [VIDEOCLIP]

Extrait de son album du même nom !

par Jeune Dauphin

Après avoir livré la bande-son de l'été à ses nombreux fans en publiant son deuxième projet solo, My Life, Marwa Loud s'est offerte des vacances bien méritées afin de décompresser quelque peu. De retour au charbon en ce mois d'octobre, elle est revenue pour illustrer le morceau éponyme de son disque qui en dit long sur elle...

A lire aussi :

Kazmi & Marwa Loud à Marrakech pour « C'est dingue » [VIDEOCLIP]

Quand Marwa se raconte

La chanteuse originaire de Strasbourg a délivré un tout nouveau disque dans la lignée du précédent, certifié double disque de platine par la SNEP. Elle y déroule sa musique légère dans des odes à la fête et aux plaisirs simples. Seul un morceau s'écarte complètement de cette ligne de conduite, il s'agit de My Life, le titre qui a donné son nom au projet. C'est dire son importance... Pour montrer à quel point elle tient à ce titre, Marwa Loud a livré ce mardi 29 octobre le clip qui l'illustre. Il met en exergue des propos sur sa vie bien plus contrastés que ceux qu'elle tient sur ses autres titres. Elle dévoile ses blessures causées par sa célébrité nouvelle et par des rentrées d'argent qu'elle n'a pas su appréhender. Emouvante, elle livre une prestation pétrie de simplicité.

Marwa en pleine Interview carrée !

Suite à la sortie de son album My Life, Marwa Loud a fait un crochet par les studios de Booska-p afin d'en faire la promotion. Là, elle a fait la rencontre de notre journaliste Raphaël Da Cruz pour notre tout nouveau concept d'interview : l'Interview carrée. En quatre rubriques que sont l'actu, les mots, le son et les trucs, on aborde tous les points essentiels de la carrière de notre invité. On y apprend notamment qu'elle n'a pas touché la moindre avance lorsqu'elle a décroché un deal au sein du label Purple Money.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2012 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

de pire en pire tjs un flow de m.... une grosse batata qui ne sert a rien comme ton pote jul

Tareul le 30/10/2019 à 18h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

J’allais la critiquer mais lorsque j’ai entendu le texte je me suis ravisé. Pour une fois qu’elle écrit quelque chose qui a du sens . .. bravo !

Rapgame le 30/10/2019 à 14h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1