Advertisement
Advertisement

Madonna aurait twerké sur Quavo : Internet ne s'en remet pas

La Madonne fan des Migos ?

par Ben

L’anecdote est à peine croyable : de l’aveu de G-Eazy, Madonna aurait un jour pris la liberté de twerker sur Quavo

A lire aussi :

Quavo : un nouvel album en 2022

Madonna ose

La scène se serait donc déroulée durant une cérémonie qui plus est assez pompeuse, puisqu’il s’agit de la remise des Oscars. Dixit un G-Eazy visiblement très bien renseigné, Madonna aurait encore et toujours conservé ce côté très provocateur ayant largement aidé à façonner son image. De fait, la chanteuse désormais âgée de 63 ans aurait tenté un twerk contre l’un des Migos, Quavo pour le citer.

Le même G-Eazy fait marcher sa mémoire pour tenter d’offrir une image concrète de la scène en question, quand bien même il avouera s’être rendu à la soirée la tête dans la lune, du fait des acides consommés en amont : « Je prends une bière au bar avec Adam Sandler, c’est arrivé comme ça, genre Johnny Depp se pointe, Madonna était à côté en train de twerker sur Quavo, je suis genre : "C’est complètement fou." » 

Pour l’anecdote, Madonna avait publié le titre Future, en featuring avec Quavo, en 2019. Le morceau en question avait même fait office de single, et avait été joué en live par la chanteuse à l’Eurovision la même année, aux côtés du Migos venu pour l’occasion. Et là encore, ce fut lunaire.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6121 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement