Rap US

La police met fin à l’enquête sur la mort de Tupac

La police met fin à l’enquête sur la mort de Tupac

On ne saura sûrement jamais la vérité dans cette affaire.

Vingt-cinq ans après la tragique disparition de Tupac Amaru Shakur, de nombreux doutes subsistent concernant les circonstances de l’assassinat du rappeur. Aujourd’hui, on apprend que la police a décidé de ne plus poursuivre l’enquête concernant cette affaire.

À LIRE AUSSI 
Mike Tyson s'exprime sur le tueur de 2Pac, Keefe D le menace !

L’enquête arrêtée : « C’est une perte de temps »

Dans la nuit du 7 décembre 1996, Tupac est touché par quatre balles lors d’un drive-by. Le rappeur légendaire s’éteint six jours plus tard à l’hôpital. Depuis, de nombreuses rumeurs ont émané concernant la mort du rappeur, sans qu’aucune n’ait été vérifiée. Alors que le doute subsiste concernant l’identité du tireur, le principal suspect, Orlando Anderson, a été assassiné en 1998. Dans quelques jours aura lieu le triste vingt-cinquième anniversaire du décès de 2Pac. À cette occasion, le journal The Sun apporte de nouvelles informations concernant l’enquête, toujours en cours.

Il y a peu de temps, l’oncle d’Orlando Anderson a indiqué dans sa biographique qu’il était impliqué dans la mort du rappeur. Malgré cela, la police a décidé de ne pas poursuivre l’enquête sur la mort de la star américaine. Il s’agirait d’une investigation trop coûteuse, pour très peu de résultats depuis les débuts de l’affaire, il y a vingt-cinq ans. Une source policière au sein des forces de l’ordre de Las Vegas déclare ainsi au média : « C’est une perte de temps. »

Il y a donc de très fortes chances qu’on ne sache jamais la vérité dans cette affaire.

À LIRE AUSSI 
Mike Tyson s'exprime sur le tueur de 2Pac, Keefe D le menace !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT