Actualités Musique

Kofs revient sévir avec le freestyle « Booska V » [VIDEO]

Kofs revient sévir avec le freestyle « Booska V » [VIDEO]

Encore une performance de classe pour le Phocéen !

Cela fait quelques semaines que Kofs fait sacrément parler de lui. Après de nombreux clips tous aussi fous les uns que les autres, le voilà qu’il débarque aujourd’hui avec un Booska Freestyle. Un exercice que le Marseillais maîtrise, comme on avait déjà pu le voir dans Booska Noir, mais également dans sa performance pour son entrée au sein de notre liste des 11 rappeurs à suivre. Aujourd’hui, place à Booska V chargé de teaser l’arrivée d’un album brûlant, baptisé V.

À LIRE AUSSI 
Kofs, la « Violence » dans la voix [VIDEOCLIP]

La violence dans la voix et les mots

Digne représentant du quartier d’Air bel, Kofs est de ceux qui font rimer la cité phocéenne avec charisme. Avec son grain de voix si particulier, le rappeur continue d’impressionner. Au menu de son Booska V, de la violence pure, des punchlines distillées avec classe et une envie dingue d’en découdre avec le game. Joueur, il balance son jeu de cartes sans jamais bluffer, brut de décoffrage. Une recette qui colle à la peau d’un bonhomme à la plume trempée dans de sacrées plaies…

200 euros de pourboire, j’ai pas la notion de l’argent / Bientôt je suis dans le game j’ai pas l’intention de lâcher / On voulait pas tuer donc on a visé sous la jambe / Je sais qu’y’a des requins t’inquiète mama je sais nager

Son album « V » disponible le 16 novembre

Nouvelle étape dans la carrière de Kofs, l’arrivée de l’album V installera encore un peu plus son personnage sur la carte du game. Imposant, grâce notamment à une manière bien à lui de jouer avec les codes de la rue, le rappeur a tout pour se faire entendre. Notons d’ailleurs un featuring en compagnie d’un certain SCH… V, un opus déjà dispo en précommande !

Pour ne rien rater des actualités de Kofs, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT