Rap US

Kodak Black publie son premier album depuis sa sortie de prison

Kodak Black publie son premier album depuis sa sortie de prison

Faites de la place à « Haitian Boy Kodak ».

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour avoir des nouvelles de Kodak Black. Libéré en début d’année, l’artiste originaire de Floride livre déjà un long format, Haitian Boy Kodak.

À LIRE AUSSI 
Kodak Black : son album le 14 mai, il se fait tatouer les paupières

Un premier album en 2021 pour le rappeur

Près de six mois après son dernier projet en date, Bill Israel, Kodak Black est de retour avec un nouvel album sous le bras. Intitulé Haitian Boy Kodak, il fait référence aux origines de l’artiste, dont la mère a migré d’Haïti aux États-Unis. Le projet est d’ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming, sachant qu’il s’agit là du premier LP de Kodak depuis sa sortie de prison.

De son vrai nom Dieuson Octave, l’interprète de Helluva Love aura bénéficié de la grâce présidentielle de Donald Trump lors du dernier jour de présidence de ce dernier. A croire qu’il n’a pas perdu de temps depuis qu’il a retrouvé sa liberté : son ingé Derek «Dyryk» Garcia confirmait il y a quelques semaines de cela que le rappeur avait un paquet d’inédits en stock, laissant deviner des sorties régulières : « 167 titres en deux mois, les autres rappeurs deviennent nerveux. »

D’autant que le rappeur a fait dans l’économie avec Haitian Boy Kodak, qui ne se compose uniquement que de 8 morceaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT