Koba LaD fait sa pièce dans « J'encaisse » [VIDEOCLIP]

Koba ouvre son propre store...

par Thomas G

A la fin du mois de juin, Koba LaD nous racontait son train de vie à travers un morceau introspectif, registre auquel il ne s'était pas encore vraiment essayé. Aujourd'hui, le rappeur d'Evry offre un titre beaucoup plus sombre et egotrip accompagné de son clip : J'encaisse.

A lire aussi :

Koba LaD assume son « Train de vie » [VIDEOCLIP]

Koba La D encaisse tous les jours

Le jeune artiste signé sur le label Def Jam dépeignait son quotidien et son parcours dans Train de vie. Dans le plus pur délire trap, Koba LaD offre un nouveau visuel réalisé par William Thomas dans l'esprit très street et psychédélique qui l'a fait connaitre notamment à travers ses freestyles ténébreux. L'instru et ses grosses basses accompagnent un Koba LaD qui fait son argent chaque jour. On le voit notamment tenir un magasin avec toutes sortes de produits, si bons que même la police en réclame...

Un projet en préparation avec Def Jam

Il est rare d'avoir une identité aussi marquée que celle de Koba LaD, surtout à un si jeune âge. Pourtant le jeune du Seven Binks suscite déjà un engouement impressionnant alors que sa carrière a réellement démarré il y a moins d'un an. Avec les freestyles de sa série Ténébreux, qui ont rapidement atteint des millions de vues, Koba a d'abord été l'objet de l'épisode 8 du Wesh, un concept créé par Booska-P qui vous fait découvrir les rappeurs émergents. Ensuite rapidement repéré par l'écurie Def Jam, Koba LaD a signé au sein de cette major pour continuer de développer sa carrière et sa musique. Il a également participé à la compilation Game Over des studios 50K avec son banger Rentable. Après avoir rassemblé l'ensemble de ses freestyles sur un même projet Ténébreux destiné aux plateformes de streaming, l'artiste originaire du quartier du Parc-aux-Lièvres dans le 91 semble être en train de plancher sur de nouveaux morceaux. Un projet est en préparation, c'est ce que présagent les derniers morceaux publiés par l'artiste, Train de vie et J'encaisse.

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1197 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

vnlo

Kobalad du set le 20/03/2021 à 23h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Mais mais ... il ne sait pas rapper ?

Amine le 20/07/2018 à 22h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1