Koba LaD en course-poursuite dans « Oyé » [VIDEOCLIP]

Oye, Oye, Oye, Oye.

par Thomas G

Koba LaD tease son album VII à paraître fin septembre avec un nouvel extrait : le banger Oyé. De la trap pure et dure illustrée dans un clip qui vous décolleront plus d'une locks.

A lire aussi :

Koba LaD et Q.E Favelas envoient le freestyle « Booska Phantom » !

Poursuivi par la police

Révélé avec et par une mouvance trap bien sombre, Koba LaD débarque aujourd'hui avec ce qui aurait pu être l'un de ses freestyles Ténébreux. Une prod' diabolique signée LayteBeats, de grosses basses saturées et la voix si caractéristique du rappeur glissant sur l'instru : c'est un banger de choix que l'artiste a envoyé comme troisième extrait de son album VII prévu pour le 28 septembre. Dans un clip réalisé par William Thomas, Koba montre que débrouille et activité légale ne vont pas toujours de paire. Ambiance labo de drogue clandestin dans la forêt et course poursuite avec les flics, c'est cette vie qu'a choisie Koba dans ce visuel où l'attitude du rappeur n'a d'égale que son flow.

Pour d'la beuh, suffit d'un clin d'œil, Dieu merci, j'ai buzzé d'un coup / J'suis gâté, j'ai pris tout l'gâteau, pour être blindé

La tracklist de « VII » est disponible

Koba sortira son premier album VII le 28 septembre prochain. Trois extraits de l'opus sont donc désormais connus puisque Koba LaD a placé son hit La C sur le projet, ainsi que l'ovni introspectif Train de vie et l'énorme banger découvert aujourd'hui : Oyé. Celui qui génère un incroyable engouement autour de lui, en témoigne l'attente des intervenants du dernier Ca Tchatche, a préparé avec Def Jam un premier album chargé de le présenter. Un seul featuring est prévu, avec la Mafia Spartiate et Bolémvn dont le rappeur est proche, et le reste de l'album en solo.

Découvrez tout de suite la tracklist d'un projet qui s'annonce hyper puissant :

  1. Intro
  2. Chambre 122
  3. Honey
  4. Moments durs
  5. Everyday
  6. La C
  7. Suge
  8. Tout
  9. Train de vie
  10. Rachète
  11. Recul
  12. Oye
  13. Seven Binks (feat. Mafia Spartiate & Bolémvn)
  14. J'en veux

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1197 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail