Koba LaD annonce une édition deluxe de « L'Affranchi » [VIDEO]

Quatre nouveaux titres au programme !

par Jeune Dauphin

En à peine deux ans, la sensation Koba LaD s'est transformée en une tête d'affiche évidente du rap français et une des figures les plus importantes de son label Def Jam France. Grâce à sa série de freestyles nerveuse baptisée Ténébreux - dont le premier épisode a suffi pour créer un énorme buzz autour du jeune rappeur d'Evry -, il s'est identifié à une vitesse défiant toute concurrence. Bien installé aujourd'hui, il ne relâche toutefois pas le travail...

A lire aussi :

Bolemvn et Koba LaD balancent « Sankhara #4 » [VIDEOCLIP]

Rendez-vous la semaine prochaine !

En mars dernier, Koba LaD pérennisait son succès avec la sortie de son deuxième album studio L'Affranchi. Il avait été teasé de la meilleure des manières : la vidéo qui introduisait la tracklist était présentée sous la forme d'une histoire contée par la voix française de Robert de Niro en personne, alors que le nom de l'album fait explicitement référence à l'un des films de mafieux les plus populaires (Les Affranchis de Martin Scorsese). L'opus est depuis devenu disque d'or, bien aidé par la puissance du banger RR 9.1 en featuring avec Niska, sans aucun doute une des plus grosses stars du rap français cette année. 

Alors que le disque de platine n'est plus très loin, Koba LaD et son équipe s'apprêtent à proposer du neuf à la fan base toujours en demande. Souvenez-vous : le mois dernier, il a dévoilé un single tout neuf, Four, qui s'est ajouté à la tracklist de L'Affranchi. Ce procédé va se reproduire très bientôt : dans une vidéo qui met en scène des gangsters s'affairant dans l'illicite, le jeune rappeur a annoncé la publication prochaine d'une édition deluxe de son album ! Ainsi, dès le 27 septembre prochain, trois nouveaux titres s'ajouteront à l'opus : Marie, La détaille et Pas comme les autres. Rendez-vous la semaine prochaine pour, on l'espère, de nouveaux bangers.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3502 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Je pige pas son buzz... aucun flow... pas de punchline... le charisme d'une huitre (et en interview on voit que c'est un teubé)

Kouz1 le 24/09/2019 à 22h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus