Jul lâche le premier extrait de son nouvel album gratuit ! [SON]

Comme promis, Jul déclenche les hostilités...

par Malko

Au début du mois de février, Jul annoncait le lancement d'un album gratuit prochainement à raison d'un son inédit par jour et ce pendant deux semaines. Le rappeur marseillais a respecté son engagement puisqu'il a levé le voile sur le premier extrait de ce projet. Il s'agit du titre « J'ai pas que à faire » lancé ce lundi 23 février aux alentours de 22h et qui culmine déjà à près de 140 000 vues sur la toile. 

J'ai pas que ça à faire de Jul

Artiste : Jul
Vues : 22 432 fois, ajouté Le 24/02/2015Exporter le player vidéo

"Voilà l'équipe !! 1er son de l'album #Gratuit !! On compte sur vous pour peter le score et être présent tous les jours pendant deux semaines l'équipe on va vous mettre bien !!! Merci à tous ceux qui soutiennent !!!!" a expliqué Jul sur les réseaux sociaux lundi soir. Un nouveau son devrait suivre dans la soirée de ce mardi 24 février et ainsi de suite... Un concept plutôt original !

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Jul et de son album gratuit. Pour toute l'actualité du rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Encore heureux que ce soit gratuit...

Ken225 le 02/03/2015 à 13h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1