666 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

Igor LDT vit sa « Life de Tess 3 » [VIDEOCLIP]

Posté le 04 Mai 2018 à 10h18, par RomaneDvl
Igor LDT vit sa « Life de Tess 3 » [VIDEOCLIP]

Rappeur singulier et cultivant un goût tout particulier pour le rap des années 90, Igor nous propose un freestyle old school et authentique pour le troisième volume de sa série Life de Tess. Une série de freestyles débutée en novembre dernier et qui s'est poursuivie en janvier avec le deuxième épisode puis à la fin du mois de février dernier avec cet extrait réussi. 

Un Lascar de Tess qui a les pieds sur terre

Pour ce troisième freestyle, on retrouve un Igor LDT toujours aussi franc et reconnaissable, avec des paroles crues et tirées de son vécu. Un texte conscient et introspectif, retranscrit de manière tout aussi authentique, avec les tripes. La prod, simple, rythmée et efficace, permet à Igor de pouvoir s'exprimer sans retenu et de lui laisser toute la place. Quant au clip, on note un visuel réalisé par RoDesign R, tourné dans les rues parisiennes et dans un esprit toujours aussi vintage. D'ailleurs, on remarque forcément la référence au Wu-Tang Clan à certains moments. 

Mon cerveau a grandi plus vite que ma taille, une racaille qui détaille pour faire de la maille / Paré à la bataille, attention à l'abattage

Igor LDT, un artiste accroché à l'ancienne génération

Ce que l'on remarque directement dans la musique de ce jeune rappeur, c'est sa détermination, son goût et sa passion pour le rap des années 90. Il semble d'ailleurs y puiser son inspiration, puique son rap s'inscrit justement comme un pont entre cette période et la musique urbaine actuelle. On retrouve en effet des notes modernes et trap dans ses sons, pouvant ainsi satisfaire les goûts de plusieurs générations. Originaire de Valenton, dans le Val-de-Marne, Igor LDT tient son blaze de son surnom : "Lascars de Tess". Désormais signé chez Overdoz Prod depuis 2014, label indépendant, l'artiste pourrait nous réserver de belles surprises pour la suite... Restez connectés !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (827 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Eminem ridiculise Machine Gun Kelly avec « Killshot » [SON]
Soolking, son hit « Dalida » dans le top 10 Mondial !
Eminem concède être allé trop loin en insultant Tyler the Creator
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.