6 106 Vues
  • Currently 3.14/5
3.1/5

Eminem annonce la sortie officielle de son album Revival

Posté le 29 Novembre 2017 à 11h27, par Guizz
Eminem annonce la sortie officielle de son album Revival

Souvenez-vous, le rappeur avait été sacré meilleur artiste hip-hop de l'année aux MTV Europe Music Awards au mois de novembre sans avoir sorti d'album. C'était sans compter l'annonce qu'il vient de publier sur ses réseaux sociaux: l'album Revival sortira le 15 décembre prochain. Une excellente nouvelle qui risque de faire trembler le game.

Revival, disponible le 15 décembre

La nouvelle vient de tomber, relayée par les proches de Marshall (notamment Dr Dre) et en masse par les fans du rappeur. Le neuvième album studio d'Eminem est prêt et sera livré le vendredi 15 décembre. C'est à travers une vidéo où l'on retrouve le drôle et angoissant spécialiste médical de la fois précédente, le même qui avait annoncé la sortie du premier single Walk on Water en featuring avec Beyoncé.

Au mois d'octobre, un plan de communication bien ficelé nous vendait un nouveau médicament du nom de Revival. Il s'avère que ce bijou pharmaceutique est en fait le nom du nouvel album d'Eminem. Une stratégie huilée, mais que la quasi-totalité des internautes a percé à jour bien avant l'annonce de cette nuit. Dans le doute, l'homme sur la vidéo précise bien les choses pour que tout soit limpide : "Pendant des semaines, vous avez entendu parler de "Revival". Aujourd'hui, j'ai de grandes nouvelles. 'Revival' n'est pas un médicament. 'Revival' est le nouvel album d'Eminem qui sortira le 15 décembre."

L'association Dre - Eminem de retour ?

Eminem, qui s'est montré absent pendant des années, reviendra donc avec un projet neuf dans 15 jours. Si le premier single Walk on Water avec Beyoncé affiche des performances extraordinaires, tout le monde n'a pas été conquis. Une autre collaboration est attendue avec Pink, mais cet album sera surtout l'occasion de retrouver la connexion explosive Slim Shady/Dr Dre. Le nombre de morceaux produits par ce dernier est inconnu, difficile de savoir dans quelles proportions le doc sera présent. Avec la promotion du médicament Revival orchestrée pour la sortie de l'opus, il serait de bon ton de voir Dre s'illustrer sur une majeure partie de l'album.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41872 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

J'ai bien peur qu'il y ait aucune prod du Doc. Il a mixé tout l'album mais fait aucun beat.

Docfather le 29/11/2017 à 18h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

93 Empire, le dernier album de Sofiane ?
Booba promet 20 000 euros à celui qui lui ramènera son ordinateur
Power : Un membre de l'équipe décède lors d'un tournage
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.