Dj Babs et 4Keus s'ambiancent dans « Tout est bon » [VIDEOCLIP]

Un hit en vue de l'été...

par Booskap

Personnalité incontournable du rap game hexagonal, DJ Babs a décidé de collaborer avec des nouveaux venus dans le paysage : les membres du groupe 4Keus. Une formation qui fait brillamment parler d'elle en cette année 2018 et qui a signé, une fois de plus, un véritable hit. Avec Tout est bon, vous avez directement rendez-vous avec l'été... 

A lire aussi :

Djadja & Dinaz de retour avec Dj Babs dans « Maléfique » [VIDEOCLIP]

Dj Babs et 4Keus, le mix gagnant 

Dans sa carrière, DJ Babs aura travaillé avec du très lourd. A ses côtés, on a pu croiser des grands noms tels que KeBlack, Lartiste, Naza, Djadja & Dinaz, mais aussi Jul. Aujourd'hui, il s'attaque à de sacrés jeunes loups avec 4Keus. Un quatuor composé de Tiakola, Bné, Djeffi Jack et HK, qui fait sérieusement parler de lui. Avec une mixtape de haut-vol (La vie continue) au compteur et des concerts à guichet fermé, la formation a imposé son style entre kick et sonorités ambiançantes... Et c'est justement dans un délire particulièrement entêtant qu'on retrouve le groupe de la Courneuve avec Tout est bon. Un morceau estival dans la pure veine d'un DJ Babs expert en la matière. 

Pour ne rien rater de l'actualité de DJ Babs, suivez-le sur les réseaux sociaux : 

4Keus à l'honneur dans le Wesh 

Cette année, difficile d'être passé à côté du groupe 4Keus. Un collectif du 93 qui a su faire la différence en misant sur les qualités de chacun de ses membres, entre rap pur et sonorités plus populaires. Signé chez l'écurie Wati B, le quatuor est d'ailleurs récemment passé par notre émission Wesh. Pour l'occasion, notre Booska Colombien Nico avait pris ses quartiers à La Cigale, célèbre salle parisienne qui a accueilli le 4Keus le temps d'un live mémorable en mai dernier. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (53258 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail